Carole à Higashi izumo

lundi, mai 19, 2008

Sushi!!!!

Ok, so, l'autre jour, j'suis allée manger du sushi avec mon ami Kouji, sa mère et sa soeur. C'était pas ma première fois à manger du sushi.....mais c'était ma première fois d'en manger d'aussi bon!!!
Actually, c'était incomparable à nimporte quoi que j'ai mangé jusqu'à présent!! Wow!!!

C'est la mère de Kouji qui à payé....mais je me suis informer (parce que les prix ne sont pas écris au restaurant) pis un morceau de sushi est environ 10-15$!!!! Juste pour dire que, même si j'ai adoré ça, j'y retournerai pas avant longtemps!

1 Comments:

At 11:16 a.m., Blogger lablanche said...

Ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....

 

Publier un commentaire

<< Home