Carole à Higashi izumo

dimanche, avril 01, 2007

Udating overdue!

So, I'm home!!! Yay!!! And now, I have one week (the last of spring break) to do nothing but "get better"....so, I'll have no more excuses for not updating my blog.

So, the following posts are of my trip to Kyushu that I had with Maddy, Janelle, Dao, Juval, and his good friend Yasu. We rented a car and drove to Yasu's on a Saturday morning, (I forgot, but maybe 5 hours?) When we got there, we went to an onsen, had a wonderful Mexican dinner (with a little salsa/merengue dancing) and then, Karaoke!! Great first day!!

Je suis de retour chez-nous!! Pour la prochaine semaine (qui est aussi la dernière semaine du "March break), je n'ai rien à faire que de reprendre mes forces....donc, je n'ai pas d'excuses pour ne pas mettre mon blog à jour.

Donc, les prochains "posts" sont de mon voyage à Kyushu que j'ai faite avec Maddy, Janelle, Dao, Juval et son bon ami Yasu. Nous avons loué une voiture et conduit chez Yasu un samedi matin. (j'ai oublié, peut-être 5 heures?) Lorsque nous sommes arrivé, nous sommes allés dans un onsen, nous avons mangé un merveilleux repas mexicain (avec un peu de danse salsa/mérengué) et ensuite, karaoke! C'était une très belle première journée!!