Carole à Higashi izumo

samedi, septembre 02, 2006

BED!!

OK!! So, ça fait un petit boute que je suis de retour....sorry que je n'ai pas écrit depuis!! Mes 30 heures de voyage m’ont fatigué pour 4-5 jours! J'suis resté à l'apparte et j'ai dormi à des drôles d'heures pour essayer de me reposer et après +/- 4 jours, j'étais réadaptée. L'école a commencé jeudi passé. Tout va bien.

Depuis mon retour, je me suis acheté un lit!!! Et c'était tellement une bonne décision!!! Pour ceux qui ne le savent pas, la majorité des gens au Japon dorment sur le plancher, sur des matelas minces. Je l'ai fait pour ma première année, jusqu'à ce que je remarque des centipedes à l'extérieure de mon apparte...une journée, avant mon départ pour le Canada, j'en ai compté 10 d'environ 4-5 pouces de long. Après que j'ai appris qu'ils mordent et sont venimeux, j'ai décidé de passer de l'expérience japonaise et de m'acheter un lit!! C'est juste un lit simple, mais j'adore ça!! Je suis entrain de réarranger mon apparte, j'afficherai des portraits bientôt!

________________________________________________

Ok!! So, I've been back for a bit....sorry I haven't posted anything!! My 30 hours of travel wore me out for the first 4-5 days!! I stayed in and slept at weird hours, but after about 4 days, I was back to normal. School started last Thursday. All is well.

Since I've been back, I bought a bed!!! Such a good decision!!! For those who don't know, in Japan, people usually sleep on the floor, on thin mattresses. I did that for all of last year, until I noticed centipedes outside my apartment....one day, before I left for Canada, I counted 10 that were about 4-5 inches long. After I found out that they sting and are poisonous, I decided to westernize and buy a bed!! It's just a single bed, but I'm loving it!! I'm re-organizing my apartment; I'll post pictures soon!