Carole à Higashi izumo

mardi, août 01, 2006

Darrell and Ji-Young's trip!

Mon cousin Darrell avait descendu de Toronto pour quelques jours avec sa girlfriend Ji-Young. On a eu du fun a se promener dans les alentours de Moncton! On a même fait de l'okonomiyaki (crêpe Japonaise qu'est dans la cookie pan) et bu du sake de mon village pendant une soirée que mon oncle, ma tante (les parents de Darrell), Angela (soeur) et Gille étaient tous chez mes parents!! Ils vont peut-être venir me visiter l'année prochaine!!
Les photos avec Mylène sont des photos d'elle en travail (labor). Elle a commencer a avoir des contractions après le souper!! C'était aux 7 minutes, mais elle n'a jamais dit a personne, et n'a jamais même crié! Miguel est né 48 heures après!

Here are pics of my cousin Darrell and his girlfriend Ji-Young. They stayed in Moncton for a few days. We made "okonomiyaki" and drank sake with the whole family. The pictures with my sister are actually of her in labor! She started her contractions that night!! 7 minutes appart, but she didn't tell anyone, and never screamed once! Miguel was born 48 hours later!