Carole à Higashi izumo

dimanche, mai 21, 2006

top 4s

Koren, une fille de l'Alberta qui est maintenant à Gotsu a écrit sur son blog les top 4s de sa vie....voici les miens :


4 jobs que j’ai eu dans ma vie

-Assistante de langue ALT, Higashi izumo Junior High
-Chargée de cours de photo à l’Université de Moncton
-Fairmont Hotel’s reservation center
-McD’s, pas mal toutes les jobs sauf pour Manager

5 films que je pourrais regarder et regarder et regarder...

-Princess Bride
-Old School
-Buena Vista Social Club
-Le fabuleux destin d’Amélie Poulin

4 endroits que j’ai déjà habité

-Barachois, Nouveau-Brunswick
-Moncton, N-B
-St-John’s, Terre-Neuve (mais pour seulement 5 semaines)
-Higashi izumo, Shimane-ken

4 émissions de télé que j’adore regarder

-Colbert Report
-Just for Laugh
-Who’s line is it anyways
-6 feet under

4 Websites que je visite régulièrement

-comedycentral.com
-shimanejets.org
-cbc.ca
-acadieurbaine.net

4 endroits que j’ai visités en vacances

Caraïbes (Cuba, Puerto Rico, Jamaïque)
Péru
Honduras
Thailand


4 mets préférés:

-Lasagne
-vole-au-vents à Mam
-Donairs
-Homards/crabes

4 mets de restaurants préférés à Montréal (this one, I added myself!)
-Eggplant parmegiana
-Butter chicken
-Peanut butter tofu avec épinard et green cury
-Pad Thai


4 endroits où j’aimerai d’être présentement

-À la plage!
-Dans la piscine à mes parents!
-À Chéticamp
-Au Nav’s entrain de boire une Moose rouge


4 groupes que j’écoute souvent dernièrement:

-Angela (ma cousine) http://www.thrilljockey.com/artists/index.html?id=10143
-Iris DeMent
-Buena Vista Social Club
-Louise Attaque

4 Pet Peeves:

-des filmes dubed!
-Les gens qui sont “rude” et impoli (ne disent pas merci/S.V.P.)
-Les filles (japonaises) qui se cache la bouche en parlant (mais tout l’temps!! Et pas parce qu’elles ont mangé quelque chose!!!!)
-des filmes dubed!

3 Comments:

At 12:30 a.m., Blogger K said...

So you really hate it when films are dubbed. Do you mean when you rent a video and everyone is speaking Japanese instead of English? Or are you referring to French movies?

 
At 9:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

I'm referring to any foreign movie that is dubbed...regardless the language!!! I hate watching movies with unsynchronized voices!!!

:)

 
At 9:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

Les vols au vent a mam!!!!! This I will remember pour nos prochaines fetes a Moncton!!!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home