Carole à Higashi izumo

dimanche, mai 28, 2006

Purikura - Aka : Print club

Les machines à photos sont partout au Japon! Elles sont très populaire!!!
C'est facile de devenir "addicter" au phénomène des machine photos japonaise! Rien peut y comparer au Canada!

Tu rentre dans une petite pièce éluminer, tu choisis quelques couleurs de background, formats, etc. (à la guess, parce que c'est tout en japonais) et tu prends environ 8 photos qu'ensuite, tu peux "éditer"
....2 minutes plus tard, tu as une page avec plein de mini-photos!!

Les élèves collectionnent ces photos (qui sont aussi des collants) dans des livres! J'en ai commencé un aussi!!

Ces photos ici sont à Kobe :

3 Comments:

At 11:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Guess what Carole, j'ai vue une machine semblable but simplifier a Moncton. Je peut pas me rappeler ou but there was one!!

J'ai hate de faire mon scrapbook et toute coller les photos qu'on avait prise ensemble!

Hugz,

Jess

 
At 4:28 a.m., Blogger Lena said...

idée fraîche - cool idea!! , le bon travail enseignant la culture japonaise !

 
At 5:49 a.m., Anonymous Anonyme said...

JESS!! Vraiment!!! On ira cet été!!! hehehe.....J'pourrais en rapporter comme cadeau pour mes élèves :)

Hey Lena!! Merci pour le compliment!! Now update your blog girl!!! Luv ya!

Carole

 

Publier un commentaire

<< Home