Carole à Higashi izumo

mardi, mai 23, 2006

Kobe

Bonjour!!

Je parts demain matin pour 3 jours de conférences à Kobe! C'est pour les gens qui ont resigné et qui vont rester une autre année! Chépas trop ce qu'ils vont nous dire, mais on a un voyage à Kobe de payer!! Ensuite, je vais rester 2 autres journées, et revenir dimanche!

À part ça, pas grand chose de nouveau....mais, j'ai une faveur à vous demander!
Si vous lisez mes messages, vous savez que vous pouvez écrire des commentaires? De cette manière, je sais que je n'écris pas "dans l'vide"...même juste un p'tit allo pour me dire que vous êtes là.

bonne semaine!

Carole

9 Comments:

At 3:56 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hallo Carole! Nous-autres on va de temps en temps sur ton site (dans nos "favorites" pour sûr ;-), surtout pour voir les photos qui sont super belles! C'est le fun de suivre tes expériences au Japon... J'essayerai d'écrire un p'tit mot de temps en temps juste pour pas que tu te sentes "dans le vide" hehehe ;-) Take care xox

 
At 12:27 a.m., Blogger K said...

Have fun in Kobe hot stuff!

 
At 2:16 a.m., Anonymous Anonyme said...

che galonne de pachet d'friends su ton blog!!! Cest good.

Ange et Darrell icitte a TO.
Ange joue a Chicago Dimanche! Check les Grammy's l'annnee qui vien!!

On s'wera betot...juillet

 
At 2:20 a.m., Anonymous Anonyme said...

La biere est boune a toronto.
On t'espere avec des donairs. "Clouds so swift.....". Ange, stel'la que tu tappe!?

Peux tu m'brousser les ch'veux.

 
At 2:22 a.m., Anonymous Anonyme said...

che galonne d'espelle a repondre.
Miss U lots Carole.

Ange et Darrell et anonymous

 
At 9:04 a.m., Anonymous Anonyme said...

Mireille : Merci pour ton message!!! Comment va la p'tite???

Koren : Having a great time in Kobe!! It's a great city!!! loving it!! Catch up with you soon????

ANGE pis DARRELL!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!! Vous etes great!!!!! donairs!!! Clouds so swift...stel'la qu'tu tappe!!!! J'ris encore juste a y penser!!! love you two lots!!! Ange : kick du tchu a Chicago!!!!

Darrell : vas-tu descendre a Moncton c't'été???? Come on!!! Ca s'rait great d't'ouere!!!!

Wish que j'serais avec vous autre a TO!!! Miss you!!!

 
At 4:16 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bonjour Carole,

Maintenant que je travail des fois la nuit je check toujours ton blog et j'aime sa voir tes super photos! J'ai hate de te voir en juillet. prend garde a toi,

Jess

 
At 9:52 a.m., Anonymous Anonyme said...

Sorry for ignoring your blog Caro!!! We don't do it intentionally! :-( Tu sembles bien t'arranger!!! (But, then again, we knew that you would!) On a hâte de te voir le bout du nez... Watch out Moncton!!!!!!!!! And, please, no gin! ;-)

 
At 1:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Toujours là, même si chu pas tout là, tsé...
J'pense au Japon, pi I swear, j'vais m'y rendre. Might be sooner than later, or later than sooner, but it WILL happen !!!! Oh yes, it will...
Sophie

 

Publier un commentaire

<< Home