Carole à Higashi izumo

mercredi, mars 15, 2006

Ikebana

Bonjour!!

Voici 2 photos de mon arrangement de fleurs que j'ai faite la semaine dernière. Ikebana (tradition d'arranger des fleurs) est très populaire au Japon. C'est beaucoup plus compliquer que ça d'l'air! Chaque famille a son style et avec chaque style, y'a des règles à suivre! Faut faire attention aux angles des plantes/fleurs, la sorte de plantes/fleurs, la longeurs, les couleurs etc. C'était mon cadeau de fête de mon enseignante de japonais. Elle donne souvent des cours privé, et m'en a donné un gratuit!
Aussi, elle et sa famille m'ont emporté dans un onsen (spa) pour la journée et on a manger un bon repas dans un restaurant traditionelle japonais (ou j'ai commandé du steak!)



1 Comments:

At 8:39 a.m., Anonymous Anonyme said...

Very nice Carole. I've been rocking the ikebana on a regular basis down here myself. That, my friend, is a lovely arrangement.

 

Publier un commentaire

<< Home