Carole à Higashi izumo

lundi, janvier 09, 2006

pets

Hey!!

On recommence l'école demain!!! J'ai "kind of" hâte, but ça va être back à la routine! Le temps passe tellement vite!!

So, pas grand chose de nouveau depuis la Thailande...j'ai nettoyé mon appartement, relaxé, lu, tricotté....

Voici une photo de mes poissons : Deme et Kin

Deme est le noir et Kin est le rouge. En japonais, les poissons noirs avec des gros yeux s'appelle :Demekin
et les poissons rouges sont : Kingyo...

Ça fait rire les élèves quand je mentionne mes "pets".
Au début de l'année, il fallait qu'ils essayent de deviner la sorte d'animal qu'étaient mes pets. "Deme et Kin" était la 3e indice....ahhh....l'enseignement!

Bon, bonne rentré pour les profs/étudiants/enseignants/techniciens/etc.

Carole XO

4 Comments:

At 1:51 a.m., Blogger K said...

Cute fish! I had a fish once too. He died. Well, I killed him. Killed him with LOVE!

 
At 8:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

Hey girl!

I've had these 2 since August! Got them at my town's festival! And I'm amazed they lived this long! They're Deme (black) and Kin (red). You'll get to meet them when we do the knitting night at my place!!

Too much LOVE....that'll do it.

 
At 11:56 p.m., Anonymous Anonyme said...

Allo Carole,
Love les truites. Growing for sushi?
Miss you.
Darrell

 
At 5:31 a.m., Blogger Carole said...

Darrell!!!
Laisse pas Mylène t'endendre dire ça!!!
:)

Miss you too....when's your next trip here?????

xo
Carole

 

Publier un commentaire

<< Home