Carole à Higashi izumo

dimanche, décembre 11, 2005

notre première neige...

Bonjour!!

En fin de semaine, j'ai eu la chance d'allé à un souper de Noël! C'étais pour amasser des fonds pour aider les gens de New Orleans.
J'ai même participé à une piece de Noël, j'étais la personne à l'auberge qui à dis :

"pas d'place, but vous pouvez coucher dans la grange."
Heya wa mou ippai desu kedo, uma goya de yokkatara. Asoko ni tomatte mou kamaimasen.
et, j'étais un des 3 rois mage : " j'apporte l'encens."
Watashi wa, nyuukou o sasagemasu.

C'étais un peu difficile parce que c'est pas du vocabulaire que je connais, mais j'ai réussi à me souvenir de mes lignes :)
On a eu de la dinde, des patates machées, du blé d'inde, de la tarte aux citrouilles....un bon repas de Noël. À la fin, on a même chanté des chansons de Noël!
Donc, avec ça, je vous offre un photo des bambous près de chez nous, en neige...un petit cadeau pour mon père qui adore la neige ;)

Carole XO

P.S.-Et, on a eu de la chaleur à l'école!!!