Carole à Higashi izumo

mercredi, octobre 19, 2005

routine

Bonjour tout l’monde!

Et bien, la routine est commencé! Je travaille généralement de 8h15 jusqu’à 5h30, du lundi au vendredi.
-Les lundis soir, j’ai mes cours de japonais,
-Les mardis, j’ai commencé des cours de shodo (calligraphie japonaise),
-Les mercredis soir, je donne des cours d’anglais pour les employés d’une compagnie agricole et j’ai des cours de taiko (percussions japonaises),
-Les jeudis, je passe une heure avec les employés de mon ministère d’éducation (mini cours d’anglais, juste pour parler) Et après….je relaxe!
Ensuite, et bien, c’est les fins de semaines! On dirait qu’il y a toujours quelque chose à faire! J’ai généralement (au moins, c’est comme ça depuis que je suis ici) une sortie avec quelques enseignants le vendredi soir après l’école. Ensuite, je encontre d’autre JETs le samedi et dimanche.